Skip over navigation
Développement
INTERNATIONAL.DEVELOPMENT.LP

Le cyclisme, une pratique mondiale

Le Cyclisme, une activité globale
Le Cyclisme, une activité globale
L'Union Cycliste Internationale s'est donné pour mission de piloter le développement mondial du cyclisme, à tous les niveaux et dans toutes les disciplines : route, piste, mountain bike, BMX, paracyclisme, cyclo-cross, trial et cyclisme en salle.

UCI Sharing Platform : éducation et partage des connaissances

L’éducation et le partage des connaissances sont deux des piliers du programme de développement de l’UCI.

Formation et soutien

L’UCI s'intéresse de près à la formation et au développement. Nous avons l’obligation et surtout le désir de fournir à nos athlètes les meilleurs outils possibles pour les aider à progresser, à mûrir et à être performants à tous les niveaux.

Satellites du CMC

Le Centre Mondial du Cyclisme à Aigle, en Suisse, est le cœur du cyclisme mondial. Il s’agit d’un centre d’entraînement unique pour des athlètes venant de pays en développement. L’objectif est de soutenir le maximum de Fédérations Nationales : des centres satellites s’ouvrent donc partout dans le monde pour offrir à tous le même chemin vers le succès Elite.

Partenaire UCI World Cycling

Partenaires Officiels UCI

Fournisseurs Officiels UCI

Top

Skip over navigation
Development
INTERNATIONAL.DEVELOPMENT.LP

Cycling, a global activity

Cycling, a global activity
Cycling, a global activity
The Union Cycliste Internationale is committed to leading the worldwide development of our sport at all levels and across all disciplines: road, track, mountain bike, cyclo-cross, BMX, indoor, trials and para-cycling.

UCI Sharing Platform: education and knowledge sharing

Education and knowledge sharing are key components of the UCI’s development programme.

Training and support

The UCI’s commitment to training and support runs deep. We have an obligation – and above all a desire – to provide our athletes with the best possible tools to enable them to develop, grow and perform at all levels of the sport.

WCC Satellite Centres

Indoor Cycling Velodrome
IG Sports Complex
New Delhi - 110002

The UCI World Cycling Centre in Aigle, Switzerland, is the home of cycling worldwide and a unique training hub for athletes coming from developing countries. With the objective of assisting as many National Federations as possible, satellites centres are gradually being established around the world with the aim of offering the same path to elite success.  

Official UCI Partners

top